« Il faut de l’énergie pour bâtir et de la qualité pour durer » | Témoignages clients.

Tout au long de ma carrière, la satisfaction du client a toujours été au cœur de mes préoccupations.

Un client satisfait, c’est ma satisfaction.

Pour moi, c’est avant tout la satisfaction d’avoir fait mon job correctement. C’est ma satisfaction et c’est un cercle vertueux. Un client satisfait, c’est un client qui vous recommande.

J’ai le plaisir de partager ci-dessous des témoignages clients.

En visionnant une vidéo ou les deux, vous pourrez vous faire une idée du travail que l’on peut faire ensemble.

Merci à Philippe et Christophe pour leurs témoignages.

Témoignage de Philippe | Reprise d’entreprise avec le CRA Cédants et Repreneurs d’Affaires
SOMMAIRE DE NOTRE VIDEO
Introduction et expérience PRET PRO par Jérôme Barrère
La méthode PRÊT PRO : 03:30
Déroulement des RDV bancaires : 07:16
Recommanderiez-vous PRÊT PRO ? Que diriez-vous à un porteur de projet qui hésiterait à faire appel à nos services ? : 11:23
Le coût du mandat ? : 14:46
Qu’est-ce qui fait que vous m’avez proposé spontanément de réaliser ce témoignage ? : 16:34 Conclusion : Et si on se disait « tu » ? : 17:24

Témoignage de Christophe | Création d’entreprise
SOMMAIRE DE NOTRE VIDEO
Introduction et l’expérience PRET PRO
Le montage du dossier : 02:33
Co-construction avec l’œil de l’ancien Banquier : 05:05
Le RDV bancaire : 05:50
Le mot de la fin : la relation humaine : 09:34

L’humain au centre de la relation

Je suis convaincu que c’est en mettant l’humain au centre de la relation commerciale que l’on peut parvenir à cette satisfaction client. S’intéresser à son client. D’où vient-il ? Où veut-il aller ?

Ecouter son client, ses attentes, détecter ses besoins et y répondre. Former une équipe de conseils d’expert autour de lui et faire aboutir un projet : quelle belle satisfaction !

Au moment où je m’installe à mon compte, plein d’énergie, cette citation trouve tout son sens :

« Il faut de l’énergie pour bâtir et de la qualité pour durer »

Prenez l’avantage et contactez-moi, je suis courtier en crédits professionnels :
Jérôme Barrère
Bureau Adour Océan
Portable : 06 33 97 53 11

Les avantages de faire appel à notre cabinet PRET PRO : 

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  • La garantie d’avoir les bons interlocuteurs bancaires
  • Un agenda connu à l’avance avec une date limite de réponse
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