Tout au long de ma carrière, la satisfaction du client a toujours été au cœur de mes préoccupations.
Un client satisfait, c’est ma satisfaction.
Pour moi, c’est avant tout la satisfaction d’avoir fait mon job correctement. C’est ma satisfaction et c’est un cercle vertueux. Un client satisfait, c’est un client qui vous recommande.
J’ai le plaisir de partager ci-dessous des témoignages clients.
En visionnant une vidéo ou les deux, vous pourrez vous faire une idée du travail que l’on peut faire ensemble.
Merci à Philippe et Christophe pour leurs témoignages.
L’humain au centre de la relation
Je suis convaincu que c’est en mettant l’humain au centre de la relation commerciale que l’on peut parvenir à cette satisfaction client. S’intéresser à son client. D’où vient-il ? Où veut-il aller ?
Ecouter son client, ses attentes, détecter ses besoins et y répondre. Former une équipe de conseils d’expert autour de lui et faire aboutir un projet : quelle belle satisfaction !
Au moment où je m’installe à mon compte, plein d’énergie, cette citation trouve tout son sens :
« Il faut de l’énergie pour bâtir et de la qualité pour durer »
Prenez l’avantage et contactez-moi, je suis courtier en crédits professionnels :
Jérôme Barrère
Bureau Adour Océan
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